Aller au contenu

Evénement international en Algérie

NBK

Messages recommandés

Salam aleykoum. Je lance une idée d'un projet qui ferait appel à beaucoup de compétences. Création de site web, organisation logistique, événementiel, hotellerie, langues étrangères, communication, agence de voyages, etc...

L'objectif est multiple: Montrer nos compétences à nos confrères et consoeurs professionnels d'Algérie, mélanger nos compétences aux leurs, faire connaitre l'Algérie lors d'un événement convivial, générer un CA autour de cet événement.

L'événement: African Halal Food Festival

• Thanks 1

salam aleykoum. A Londres, aura lieu fin septembre 2023, le World Hala Food festival. Je vous invite à réviser votre anglais en visitant leur site web. C'est très intéressant.

C'est comme ça que m'est venu l'idée d'un AFRICA HALAL FOOD FESTIVAL qui aurait tout son sens en Algérie.

Bonne lecture:  OFFICIAL WORLD HALAL FOOD FESTIVAL 2023

• Thanks 1

Salam alikoum,

C'est une idée génial, mais pourquoi l'orienter sur la bouffe ? Ou alors j'ai mal compris le concept ...

Je suis très séduit par ton idée d'organiser un évènement autour des compétences de la diaspora et de faire le lien avec les professionnels algériens en place.

J'ai envie de te dire chiche ... 🤩

Le 09/09/2023 à 08:40, NBK a dit :

salam aleykoum. A Londres, aura lieu fin septembre 2023, le World Hala Food festival. Je vous invite à réviser votre anglais en visitant leur site web. C'est très intéressant.

C'est comme ça que m'est venu l'idée d'un AFRICA HALAL FOOD FESTIVAL qui aurait tout son sens en Algérie.

Bonne lecture:  OFFICIAL WORLD HALAL FOOD FESTIVAL 2023

Alaikoum salam @NBK, réunir des compétences autour d'un même projet est un véritable challenge.

Et si avec la communauté Carentica, on arrivait à rassembler les talents algériens d'ici et là-bas (ou non algériens) autour de ce beau projet, ce serait vraiment encourageant pour l'avenir. 

Si nous avons créé cette communauté c'est justement pour s'unir autour d'un projet commun, l'avenir de l'Algérie et notre avenir à tous en Algérie.

Alors on vous souhaite une très belle réussite et j'espère que ce projet verra le jour 😉

• Like 1

Salam aleykoum, effectivement, je vois votre site comme une vraie couveuse. Il faut un porteur de projets et une équipe d'entrepreneurs autour de ce projet fédérateur ou chacun peut gagner sa vie tout en faisant rayonner l'Algérie. c'est un projet qui prend 2 ans facile avant sa réalisation. Je prépare une présentation la dessus et je partagerai avec vous incha Allah.

• Like 2