Madgidlf Posté(e) le 8 septembre 2023 Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 Bonjour J’aimerais créer une société de création de site web à Alger destinée aux entreprises, particuliers etc… Quelles démarches pour y arriver ? a qui s’adresser ? cdt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mama Posté(e) le 9 septembre 2023 Partager Posté(e) le 9 septembre 2023 Il y a 14 heures, Madgidlf a dit : Bonjour J’aimerais créer une société de création de site web à Alger destinée aux entreprises, particuliers etc… Quelles démarches pour y arriver ? a qui s’adresser ? cdt Bonjour @Madgidlf, tu peux créer un statut d'auto-entrepreneur, ton activité entre tout à fait dans le cadre de ce statut. Les démarches sont simplifiées : demande d'immatriculation en ligne sur la plateforme de l'ANAE (Agence Nationale de l'Auto-entrepreneur), tu obtiendras une carte d'immatriculation, et pas besoin d'inscription au registre du commerce. J'ai fait une vidéo sur ce statut sur mon compte TikTok "Objectif-Algérie" si ça t'intéresse. Mais je ferai un article plus complet dès que l'ANAE sera en place parce qu'en effet actuellement elle est chargée de sa propre mise en place et de sa plateforme. Donc je t'invite pour le moment à te focaliser sur ton projet ,ce que tu peux apporter pour te démarquer... le temps que ça se termine 😉 Comme d'habitude, je laisse les personnes qui ont des infos ou un point de vue à partager le faire 😉 Au plaisir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés